CONTACT
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© Marithé + François Girbaud 2020

15.06.19

MARITHÉ+FRANÇOIS GIRBAUD X INCOTEX

MILAN

Deux spécialistes du pantalon apparemment très différents unissent leurs forces pour une collaboration unique. Incotex, qui prone l’excellence dans la fabrication de pantalons depuis 1951, et les rebelles de la mode, Marithé + François Girbaud, qui révolutionnent le denim depuis 1968, présentent "un projet avant-gardiste".

Réputé pour son inventivité et sa vision, François Girbaud, qui a passé de nombreuses années à perfectionner ses compétences avec les fabricants italiens de vêtements et de textiles, revient sur le devant de la scène à travers ce projet exceptionnel avec Incotex, marque distribuée dans 42 pays, dont les pantalons sont recherchés dans le monde entier.

Warp Stretch Denim pour une élasticité verticale maximale, tissus techniques Warpknit, des finitions laser, des lavages écologiques et des traitements qui ne contiennent ni chlore ni agents chimiques. Ces techniques futuristes peuvent faire partie d’un vestiaire pour homme grâce à la collection de pantalons Incotex et Marithé + François Girbaud.

Rockin' the fly » : une collection de 15 pièces,  la première de quatre saisons, qui verra les deux entreprises collaborer avec la compréhension que - comme le dit François Girbaud - "Seule l’expérience et la compétence peuvent générer une véritable innovation".